Mes nouveaux pensionnaires :

Monflon_mouflet.jpg

Quand ils sont arrivés il y a 3 semaines ils étaient très timides, surtout Mouflet qu'il a fallu amadouer.

Au bout de 2 semaines, ils étaient beaucoup plus détendus

Monflon_mouflet2.jpg

Et comme l'ancienne petite pensionnaire Arielle, ils adorent jouer avec le tapis-souris sauf qu'avec la "queue" le jouet fonctionne beaucoup mieux ! Voleurs.jpg

Monflon_mouflet3.jpg

Aujourd'hui c'était leur dernier jour ensemble, Mouflon a été adopté cet après midi, il est parti dans une famille avec 2 enfants.

Je lui souhaite une belle vie et comme à chaque fois, il va me manquer.

Monflon2.jpg

Petit message reçu aujourd'hui de son adoptante :



"Bonjour je suis la dame qui a adopté mouflon hier En faites j ai même 4 enfants 18,17,7 et 5 Nous avons rebaptisé mouflon Il a passé une très bonne première nuit Il est très attachant avec mes deux petits garçons et il est très agréable Je vous enverrai des photos Je vous remercie d avance et pour l accueil que vous lui avez donné Merci"

    ---

La petite Arielle qui était en pension à la maison a trouvé une famille aimante qui a craqué devant son beau petit minois. Ce sont de très bons amis, le seul petit problème c'est qu'ils n'habitent pas tout près et il a fallu organiser le voyage...

Arielle pour être toute belle lors de son arrivée dans sa nouvelle famille et faire bonne impression a trouvé un costume traditionnel de là bas et a appris quelques mots de base!

A votre avis pour quelle destination est elle partie ?

arielle_costume.jpg