Ouvrir sa maison et son cœur à un chaton sans famille n'est pas difficile, mais le voir partir est toujours douloureux !

Il devient pour quelques temps notre chat, les câlins sont les mêmes et l'attachement pareil, il grandit et petit à petit on voit son caractère s'affirmer.

On sait qu'il ne restera pas, mais comment garder ses distances face à cette petite gueule d'amour qui vous regarde avec confiance !

Quand ils arrivent chez nous, ils sont apeurés ou carrément sauvages et il faut les apprivoiser, avec de la patience leur montrer que l'on ne veut que leur bien. Le premier ronron est une vraie récompense, un petit cadeau rien que pour nous, et là, on sait qu'ils peuvent partir sans crainte dans une nouvelle famille, car ils n'ont plus peur...

La vie pour un chat errant est très dur, l'hiver est rude, la nourriture difficile à trouver et le confort inexistant, ils ne vivent pas vieux et sont souvent chassés, car nuisibles pour certaines personnes !

Alors oui, c'est douloureux, mais savoir que grâce à nous, il aura une belle vie remplie d'amour, panse ma peine.

milka_1

Milka_6

Milka_3

Milka_7

Milka a été adopté hier matin par une très gentille dame qui a déjà plusieurs chats. Je suis très contente de cette adoption et heureuse pour lui.

Je te souhaite une belle vie mon petit bout de chat !!!!!