Cet été, les pensionnaires se sont succédé à la maison et j'ai eu le plaisir d'accueillir Ambre et Ardoise

Ardoise_ambre.jpg

2 petites minettes de 2mois 1/2, trop mignonnes !!

Ardoise4.jpg

Leur maitresse ne voulait pas s’encombrer d'elles et n'a gardé que la mère et un petit mâle : les 2 petites miss dehors, heureusement une voisine les a trouvé et recueilli avant de les emmener à l'association.

Ambre5.jpg

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut abandonner ces bouilles d'amour !

Ardoise2.jpg

Elles avaient un peu de gâle d'oreille en arrivant et mademoiselle Ambre avec sa petite gueule d'ange n'a pas trop apprécié qu'on la tripote, sa soeur, elle a été adorable. Ambre4.jpg

Elles ne sont restées qu'une semaine, heureusement car sinon j'aurais craqué pour l'une ou l'autre et ma Ninette n'aurait pas aimé !

1Ambre.jpg Ambre a été adoptée par un monsieur avec 3 enfants et j'ai reçu de supers nouvelles :

"Bonjour, Comme promis voici quelques nouvelles de Ambre. Elle va très très bien, elle a été rebaptisée par les enfants "Moonlight" (j'ai eu du mal au début, moi je l'appelle Moon c'est plus simple ;-) ). Vous aviez raison, elle est super mignonne, on est tous super gaga d'elle. A la voir jouer et à recevoir ses super calins je pense qu'elle aussi est heureuse d'être avec nous, elle a trouvé sa place dans la famille. Mon fils Rémi l'a amené deux fois à l'école des chats se faire soigner ses oreilles et ça va beaucoup mieux maintenant, pour moi elle n'a plus rien. Voilà, je vous remercie encore une fois pour ce petit chat que vous avez très bien élevé (ça se sent) et vous pouvez compter sur nous pour bien s'en occuper et continuer à la rendre heureuse."

Ardoise dans sa nouvelle famille, une belle adoption.

Ardoise_Murphy.jpg

Sa maitresse très rapidement m'a donné de ces nouvelles, avec les 2 minettes de la maison ça crachait pas mal ! Normal ! ;)

Voici son dernier message : ""Murphy tente une approche avec l'extérieur. Elle aimerait bien rejoindre Mimosa et Manga qui se prélassent au soleil... En tt cas elle s'est très bien habituée à la maison et connait chaque recoin pour se cacher. Ce qu'elle préfère c'est dormir dans le tiroir du meuble de Sdb. Elle est très sociable et en forme, elle court partout et aimerait beaucoup jouer avec les 2 autres mais pour l'instant elles ne sont pas encore prête à jouer avec elle, mais l'accepte de mieux en mieux. À bientôt pour d'autres nouvelles..."

Quel plaisir de recevoir des nouvelles et de savoir que tout ira bien pour elles.